Dylan Hunt administrateur
| Sujet: L'histoire de l'alliance Dim 19 Aoû - 19:58 | |
| Garde Supreme Tag G SDirigent de l'alliance: Dylan Hunt, bettdo62 et legola92 Sous le gouvernement de la Grande République, de nombreuses planètes connaissaient une ère prospère. Hélas, c'était sans compter l'humeur belliqueuse des Nietzschéens, qui las de subir la paix entre les différentes races, décidèrent de se rebeller contre l'ordre établi.L'univers est un endroit dangereux mais dans notre futur, mon équipage et moi allons nous battre pour le sécuriser. Je suis Dylan Hunt, capitaine de l'Andromeda Accendant et voici notre histoires ...Dylan Hunt, Capitaine du Croiseur Andromeda Ascendant tente de repousser une attaque des Nieztscheens, ennemis de la république. Trahi par son second et meilleur ami Gaheris Rahde, il est obligé d'abandonner la bataille et d'évacuer son équipage : l'Andromeda est absorbé dans un gigantesque trou noir.Nous sommes 300 ans plus tard, le chaos règne dans l'univers et la république n'est plus qu'un vague souvenir. Sauf pour Dylan Hunt, qui n'est pas mort et qui va tenter avec son équipage à bord de l'Andromeda Ascendant de rétablir la république et de vaincre ses ennemis en ralliant un maximum de mondes possibles.Que vous soyer grand ou petit ,faible ou fort soyer les bienvenu au sein de la garde suprême...notre mission n'est pas de conquérir par la force mais d'apporter la paix et la prospérité pour tous dans les galaxies qui sont emprise au mal et au guerre.Le recrutement ce fait a partir de 2500 points. pour tout les joueurs qui non pas le nombre de points suffisent une wing à été crée..
voici son tag : W G S Nous somme Signataires de la charte du faire playAucun membre ne déclarera la guerre sans approbation du conseil (TRIUM-VIRAS)Signataires de la charte du faire playpacte totall'alliance Sodanne[Sodan]Alliance The NOX[N.O.X]l'union des 5 races [U.5.R]Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]DeadZone[DZE]Alliance asgard[-asgard-]Alliance Enfer Terrien[Terra]Alliance Rebelion pegasienne[R.G.P]Guerre [Z-O]pacte de non AgressionImperials Troopers Knights wing[ITK wings] | |
|