Garde Supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Supreme

Commandant du vaisseau de combat l’Andromeda-ascendant, Dylan Hunt est trahi par son second Gaheris Rhade, un Nietzchéen. Évacuant son équipage, il reste à bord pour combattre ce dernier. Mais le vaisseau se retrouve coincé dans une distorsion temporelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Hunt
administrateur
administrateur
Dylan Hunt


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007

Allier Empty
MessageSujet: Allier   Allier Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:06

Bonjour,

n'hésiter pas a vous inscrire sur les forum allier pour faire du commerce

l'union des 5 Races nous a fait une section pour nous http://unions-des-5-races.exprimetoi.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii

Mogwaii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Allier Empty
MessageSujet: Re: Allier   Allier Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

Salut Dyaln Hunt,

J'écris ici pour éviter d'ouvrir un nouveau post. Bon, juste pour savoir si en tant qu'allié (pacte de non-agression), je pouvais prétendre à certains "droits" de section.

Sinon, je vous passe un bonjour de la part de l'ITK-P !!! Vive nous...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii

Mogwaii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Allier Empty
MessageSujet: Re: Allier   Allier Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:08

Salut Dylan Hunt,

En raison du peu d'activité de votre alliance, notre Haut Conseil a décidé de rompre notre Pacte de Non-agression.

Je vous demande donc (dans le cas où l'un de nos membres venait à s'attaquer à l'un des vôtres), de ne pas tenir compte du pacte conclu (puisque pour nos membres, il ne sera plus d'actualité).
(==> DELAI DE 10 JOURS A COMPTER D'AUJOURD'HUI -DIMANCHE 24 AOUT 2008-)

J'ai envoyé un MP à Dylan Hunt In-Game pour le lui signaler. (je sais qu'il est en pause), aussi, un délai de 10 jours avant complète suppression du pacte a été établie.


Dans le cas où une bonne partie des membres de votre alliance serait inactive, j'invite les éventuels non-actifs à nous confirmer la réception du présent et éventuellement, s'ils le désirent, à intégrer la ITK-P !!!!

Merci à vous et bon jeu à tous...
Amicalement et respectueusement,
Mogwaii,

king


EDIT du 04/09/2008 : Bon, le délai octroyé pour l'attente d'une réponse de votre part est expiré !!! Le résultat de notre vote est donc appliqué... Ce qui veut dire que le pacte de non-agression signé avec votre alliance est rompu !!!!!

Je vous souhaite à tous très bon jeu,
amicalement et respectueusement,
Mogwaii


PS. Pour nos membres, le pacte est officiellement rompu, donc, toutes attaques qui vous seraient portées à partir de maintenant ne tombe plus sous la "juridiction" de celui-ci !!!!

PS. 2 Si vootre alliance est inactive, mais que vous êtes actif, vous pouvez postuler dans notre alliance en précisant que vous êtiez de la G S.
Bon courage à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allier Empty
MessageSujet: Re: Allier   Allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Supreme :: Ambassade ( public ouvert a tous ) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser