Garde Supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Supreme

Commandant du vaisseau de combat l’Andromeda-ascendant, Dylan Hunt est trahi par son second Gaheris Rhade, un Nietzchéen. Évacuant son équipage, il reste à bord pour combattre ce dernier. Mais le vaisseau se retrouve coincé dans une distorsion temporelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Hunt
administrateur
administrateur
Dylan Hunt


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007

Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Empty
MessageSujet: Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]   Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Bonjour

nous avons un pacte total avec l'Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateu
Invité




Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]   Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

Bonjour je sui le fondateur de l'Alliance A.E.A dsl de ne pa faire de commerce avec vous pour l'instant ou tout autre chose. mais jarréte pa de me faire attaquer par la porte et je ne peu rien faire car il attque avec des Assurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hunt
administrateur
administrateur
Dylan Hunt


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/08/2007

Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]   Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:32

qui et de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateu
Invité




Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Empty
MessageSujet: Changemen de nom   Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Bonjour je vien prévenir que mon alliance vien de changé de nom elle s'apelera désormé U.E Union Europeen. Je les changer car j'aissé de recruter et je n'y arrive pas alors j'ai pancé quand changent de nom et d'histoire cela me permétré de mieux recruter.
Mes sallutation les plus sinssére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]   Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Etoiles d Avalon[A.E.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Supreme :: Ambassade ( public ouvert a tous ) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser