Garde Supreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde Supreme

Commandant du vaisseau de combat l’Andromeda-ascendant, Dylan Hunt est trahi par son second Gaheris Rhade, un Nietzchéen. Évacuant son équipage, il reste à bord pour combattre ce dernier. Mais le vaisseau se retrouve coincé dans une distorsion temporelle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Centre d'espionnage et contre espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Gibbs

Agent Gibbs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2008

Centre d'espionnage et contre espionnage Empty
MessageSujet: Centre d'espionnage et contre espionnage   Centre d'espionnage et contre espionnage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

vous ne disposez pas de centre d'espionnage, mais cela peut être bénéfique pour tout le monde, si quelqu'un trouve des joueurs qui ont pas mal de ressource, il affiche les coordonnées du joueur et de même pour le centre de contre-espionnage comme ça on sait qui a tendance a espionner les membres de l'alliance, cela peut permettre de ce préparer à la guerre. Je propose mon idée, moi c'est ce que je fesais quand je dirigeais l'alliance NCISnavy et c'est (a mon gout) très efficace, après moi je suis pas fondateur ni dirigeant, c'est vous qui voyez........
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'espionnage et contre espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Supreme :: Ambassade ( public ouvert a tous ) :: Taverne Intergalatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser